Verisure : je vous parle d’une alarme dissuasive

Lorsque j’ai fait le choix d’installer une alarme chez moi, j’ai souhaité quelque chose de vraiment très dissuasif.

Verisure : je vous parle d’une alarme dissuasive

Et j’ai trouvé ! En effet, j’ai opté pour verisure.fr, qui propose un équipement de grande qualité. Pourquoi est-ce si dissuasif ? C’est ce que je vais vous expliquer, dans la suite de mon article du jour.

Je vous parle d’une alarme vraiment dissuasive

Contrairement aux autres alarmes, celle de Verisure est vraiment dissuasive. En effet, grâce à l’interphone qui est intégré dans la centrale d’alarme, les opérateurs qui surveillent votre maison sont en mesure de prendre contact directement avec les malfaiteurs, et les font fuir. Mais ce n’est pas tout ! En effet, chaque client Verisure pourra afficher sur la façade de sa maison des stickers, ou encore des plaques informant que le bâtiment est sous télésurveillance.

Il sera également indiqué que les brouilleurs GSM, dont les cambrioleurs se servent pour désactiver les alarmes classiques, sont inefficaces avec les alarmes Verisure. Voilà pourquoi je pense que c’est la solution la plus efficace et la plus dissuasive qui existe. Je vous conseille vivement de sécuriser votre maison avec ce type d’alarme. Avec lui, vous serez vraiment en sécurité.

Mon petit journal :