Plateau de skate, et bien d’autres choses encore

Voilà maintenant près d’une quinzaine d’années que je pratique le skate, cela fait donc un certain temps que je m’entraîne, c’est vraiment devenu un exutoire, mon sport préféré !

12383484_176050062774228_1021258689_n

Je suis vraiment un grand fan de cette activité, qui me fait beaucoup de bien, et qui m’a permis mine de rien, de garder plus ou moins la ligne malgré l’âge qui avance.

Bref, j’ai voulu m’acheter récemment un nouveau plateau de skate, mais je ne savais pas vraiment où me rendre, mon skate shop en ville était fermé pour travaux.

Un petit tour sur internet

Vu que j’étais jusqu’alors plutôt fidèle à ma boutique de prédilection, c’est vrai que je n’ai pas forcément eu le réflexe avant de commander sur internet.

Et là finalement, je suis tombé sur Hawaii Surf, et j’ai pu trouver le plateau de skate idéal pour moi, du coup j’avoue que j’ai fait une petite infidélité à mon skate shop… et c’est possible que ça se reproduise !

En effet, cette boutique est vraiment cool, il y a beaucoup de choix, et sachez qu’il n’y en a pas que pour les skateurs en plus, tous les sports de glisse sont concernés.

Leave a comment

(*) Required, Your email will not be published