Placard dressing : je l’ai choisi sur mesure

C’est vrai, j’ai fait le choix du placard dressing sur mesure pour mon appartement. Je vis à Paris, de ce fait, je n’ai pas pu m’offrir un appartement très grand.

Placard dressing : je l’ai choisi sur mesure

Lorsque je suis rentré dedans, j’ai dû faire quelques modifications, pour qu’il soit vraiment pratique, fonctionnel, et surtout à mon image. Je vous explique comment j’ai choisi d’installer mon placard dressing, dans mon article du jour.

Faites vous aussi le choix du placard sur mesure pour votre logement

J’ai choisi un endroit de mon appartement qui n’avait pas de fonction précise : le couloir. C’est vrai, c’est un endroit qui relie la partie jour de la partie nuit de mon appartement. De ce fait, je pense que c’est l’endroit tout trouvé pour installer un placard dressing sur mesure. Et j’en suis vraiment très satisfait. C’est très pratique, et je ne perds pas de place dans les chambres ni dans les pièces de vie.

C’est une excellente solution pour toutes celles et ceux qui ne possèdent pas la place nécessaire dans leur logement, et je le conseille vivement. En plus, il est même possible de le construire soi-même, si toutefois vous avez les compétences nécessaires.

Mon petit journal :