Comment voir historique google ?

Quand vous naviguez sur internet en utilisant le moteur de recherche Google, ce dernier garde une trace de toutes vos recherches. Il s’agit d’un historique que vous pouvez utiliser pour retrouver un site que vous avez consulté ou pour savoir ce que vous avez fait durant une période donnée.

Il est possible d’afficher cet historique dès que vous en avez besoin. Il faut savoir que si vous utilisez Google sur plusieurs appareils, votre historique sera visible pour toutes vos recherches tant que vous êtes connecté avec votre compte.

Comment voir historique Google : je vous donne quelques astuces faciles à utiliser

Selon le navigateur internet que vous utilisez, il peut y avoir différentes méthodes pour afficher votre historique de navigation. Si vous utilisez Google Chrome, vous avez juste à appuyer successivement sur les touches « Ctrl et H ».

Cette combinaison ouvrira automatiquement votre historique de navigation que vous pourrez consulter. C’est une fonctionnalité que je trouve très utile, car elle permet de retrouver facilement une recherche ou un site qu’on a visité il y a plusieurs jours.

 

Mon petit journal :