Comment télécharger movie maker ?

Vous souhaitez pouvoir utiliser le logiciel Windows live movie maker. Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article les différentes méthodes pour réussir. Je vous convie alors à lire ce texte pour en apprendre plus.

Comment télécharger le logiciel Windows live movie maker ?

Pour trouver un bon logiciel de montage de vidéo, il faut longtemps chercher. Néanmoins, vous pourrez facilement acquérir « Windows live movie maker ». Celui-ci vous permet de traiter vos séquences vidéo en toute simplicité. Vous pourrez ainsi diffuser vos vidéos sur le net ou encore monter des vidéos de famille. Je vous propose dans ce cas de découvrir comment le télécharger.

Pour commencer, vous devez aller sur le moteur de recherche Google. Dans la barre de recherche, mettez comme élément « télécharger Windows live movie maker ». Dans la liste des résultats, vous choisirez le site internet de votre choix. Je sous suggère ce lien : « commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker ». Enfin, appuyez sur le bouton adéquat pour commencer votre téléchargement. 

Mon petit journal :