Comment faire un Commentaire ?

Il est possible de nos jours de faire des commentaires très facilement en utilisant les réseaux sociaux. Certains sites vous obligent à vous inscrire avant de le faire et d’autres ne requièrent aucune sécurité de ce genre.

Il n’y a rien de plus simple que de poster un commentaire. Tout ce que vous avez à faire est de trouver la section dédiée à cela et d’écrire votre message. Généralement il est possible de commenter un article dans une section qui se situe directement sous l’article en question.

Comment faire un commentaire : je vous invite à faire preuve de prudence

De nos jours, tout le monde a une opinion sur tout. De plus, le fait de profiter de l’anonymat qu’offre internet provoque certaines situations. On assiste donc régulièrement à des déchainements de haine et à de la violence verbale gratuite dans les commentaires.

Je vous invite donc à faire attention à ce que vous écrivez si vous ne voulez pas être pris pour cible sur certains sites. Sachez aussi que l’administrateur d’un site a le pouvoir de supprimer un commentaire, de le modifier ou de bannir définitivement l’auteur de ce commentaire.

 

Mon petit journal :