Comment debloquer telephone ?

Si vous possédez un téléphone qui est bloqué sous un opérateur, sachez que vous pouvez le débloquer afin d’utiliser n’importe quelle carte SIM dans ce téléphone. Cependant, il faut savoir que vous avez différentes manières de le faire.

Vous pouvez demander à votre opérateur de vous fournir un code de déblocage pour votre téléphone. Selon le contrat que vous avez souscrit, l’opérateur peut refuser de vous fournir le code avant un délai de trois mois minimum.

Comment débloquer téléphone : je vous donne une astuce efficace et rapide

La deuxième manière de débloquer votre téléphone est de payer un site spécialisé pour obtenir le code de déblocage. Vous devrez fournir le numéro IMEI de votre téléphone pour cela. Je vous conseille de faire attention aux services que vous utilisez afin d’éviter les arnaques.

Il faut savoir que l’astuce des codes de déblocage marche avec tous les téléphones sauf avec les iPhone parce que le système d’activation ne nécessite pas de code, mais une connexion à iTunes. Vous avez désormais toutes les cartes en main afin de profiter de votre téléphone comme bon vous semble. 

 

Mon petit journal :