Chambre froide : pour ouvrir une entreprise d’abattage

Pour les activités qui tournent autour des chairs, la chambre froide idéale est la chambre froide négative. Au moment de l’installation, il faut veiller à donner un peu d’espace autour de la chambre froide. C’est pourquoi il est conseillé d’opter pour une chambre froide négative traditionnelle afin de mieux pour trouver cet espace.

Dans le cas où l’établissement de l’entreprise n’est pas encore fixe, il vaut mieux choisir une chambre froide préfabriquée démontable. Pour avoir plus d’information, naviguer sur http://chambrefroide.info, qui est un des sites dédiés à la chambre froide.

Chambre froide : pour ouvrir une entreprise d’abattage

La chambre froide négative et la chambre froide positive

La chambre froide négative est un moyen pour congeler les viandes et les poissons. En effet, la température de conservation qu’elle fournit est en dessous de 0°C. Cela permet de stocker les aliments pour une longue durée.

Quant à la chambre froide positive, elle assure la fraîcheur des légumes, les fruits, les laits avec une température supérieure à 0 °C, mais avec cependant une durée de conservation plus courte.